Transmet la volonté du feu à ton tour.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le concept • L'histoire de Konoha
Jeu 11 Avr - 2:53
Minato Namikaze
14
07/04/2019
Admin
http://yourkonoha.forumactif.com
Nous avons tous une histoire...
Konoha, premier village ninja fondé dans toute l'histoire des shinobies. Konoha à son lot de réussite, mais aussi de tâche noir, que tous les villageois veulent oublier. ••• Notre histoire commence à la fondation même du village. Les tensions entre le clan Senju et le clan Uchiha n'arrêtaient pas de grandir. Il eut donc un affrontement entre le premier Hokage et Madara Uchiha. Ce combat fut tel, qu'aujourd'hui encore il est conté à l'académie. À l'emplacement du combat, règne en maître deux statuts géantes, une du premier et l'autre de Madara.

Pour calmer les tensions avec les uchiha et les éloignés le deuxième Hokage fit déplacer les Uchiha de quartier, ils furent localiser à l'extrémité du village et prirent le rôle de police de celui-ci. Les tensions à l'intérieur même du clan ne se calmèrent pas.

Ce fut lors de la deuxième grande guerre ninja que les choses changèrent. Un jeune garçon, un prodige vie les horreurs de la guerre. Hitachi Uchiha sut à ce moment que ce qui comptait le plus pour lui, c'était son village. C'est yeux d'enfant furent marquer par les horreurs de la guerre.

Quelques années plus tard, le quatrième Hokage fut nommer. Surnommer l'éclair jaune par sa rapidité et connu dans les autres villages comme un ninja redoutable et puissant, Minato fut nommer Yondaime. Il avait pour femme Kushina Uzumaki, la deuxième jinchûriki de Kyûbi. Lors de la naissance de son fils, une attaque eu lieu sur le village. Minato combattit l'attaquant du mieux qu'il put, mais il réussit à capturer sa femme et extraire le démon renard de son corps. L'attaque de Kyûbi commença alors sur le village. Aider du troisième et de sa femme, Yondaime réussi a arrêté le bijû et le scella dans le corps de fils. Le scellement eu un prix. Le troisième et Kushina moururent.

Quelques années plus tard, alors que le malheur allait encore s'abattre sur Konoha, les dirigeant du village firent une réunion avec Hitachi Uchiha. Certains membres du clan parlent de révolte. Des directives étaient en cours de préparation pour l'anéantissement du village. À l'aide d'Hitachi, les membres du clan Uchiha furent éliminés. Le ninja allait devenir un déserteur de son village et porter le blâme de la mort de plus de la moitier de son clan pour le bien du village. En une seule nuit de pleine lune, Hitachi devient un héros dans l'ombre. Personne n'allait jamais savoir que grâce à ses meurtres, des centaines de vies avaient été épargnés.

Aujourd'hui encore, personne ne connait le secret de la mort de la moitié du clan Uchiha. Une fois par année, le village ce réuni pour acclamer le sacrifice du troisième et remercier le nouveau jinchûriki de Kyûbi. Nous sommes toujours en temps de paix, mais cette paix sera-t-elle durable ?© 2981 12289 0

_________________
"The most important thing for a shinobi is teamwork!"

Sauter vers: